Votre Fansub français sur RunningMan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

OverdoseSubs recrute (non rémunéré)

Aller en bas

OverdoseSubs recrute (non rémunéré) Empty OverdoseSubs recrute (non rémunéré)

Message par Hidenarie Dim 8 Nov - 19:22

Bonjour,

OverdoseSubs vient tout juste d'ouvrir ses portes et pour gérer ce forum il me faut évidemment des personnes pour m'aider à le gérer. Je ne recherche pas grand monde mais si vous avez des postes que je n'ai pas cité mais que vous avez envie de faire n'hésitez pas à me contacter.
Pour la première épisode de RunningMan, elle sera traduit par mes soins. Pour le recrutement de l'équipe du fansub, j'aimerais le gérer différemment pour gagner en facilité et surtout du temps.
Bref, pour l'instant je recherche :

Un(e) animateur(rice) du forum:
Alors comme le savez (ou pas), ce forum ne sera pas tout simplement un site de traduction. Il est également dédié à tous les fans de RunningMan qu'ils veulent partager leurs avis, participer à des animations etc... Donc je recherche une personne pour tout le forum ou une personne pour chaque catégorie dont lequel il/elle pourra proposer des animations aux membres, gérer les sujets/catégories de ce forum en bref il/elle pourra faire ce qu'il/elle veut.
Un raw
Il a pour but de désigner les épisodes sans sous-titres

Plusieurs traducteur(trice)
A l'aide d'un logiciel vidéo, une partie de chaque épisode sera traduit par eux-mêmes.

Un(e) checkeur(se)
A pour but de vérifier les fautes d'orthographes et la mise en place des épisodes traduitent.

Une personne pour mettre en ligne pour les vidéos

Une personne pour faire tourner ce forum afin ramener plus de membres.

Je serais la Team, j'animerais un peu le forum et je serais parmi les traducteurs et le checkeur.

VOILA CONTACTEZ MOI PAR MP POUR PLUS D'INFORMATIONS !
Je vous remercie énormément pour ceux qui prennent la peine de le lire et de se proposer pour ces postes.

Annyeong !
Hidenarie
Hidenarie
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : Sud-Ouest de la France

https://spartacesubs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum